Les scientifiques prédisent des inondations extrêmes sur Terre en 2030

by Mildred

Après juillet de cette année, outre le Henan en Chine, sept ou huit pays et régions du monde ont subi des inondations catastrophiques successives, comme l’Allemagne, les Pays-Bas, la Suisse, etc. Parmi eux, l’Allemagne a subi le plus de victimes. 184. Les pertes matérielles sont encore plus graves. Bien qu’il y ait chaque année de nombreuses inondations catastrophiques, il est rare que l’échelle mondiale se concentre sur la même année ou même sur la même période. En plus des inondations de cette année, la NASA a même publiquement prédit qu’il pourrait y avoir des inondations extrêmes dévastatrices sur Terre en 2030, et l’arrivée de cette inondation pourrait directement entraîner l’immersion permanente de certaines parties de Londres.

Lorsque la NASA obtiendra des données de recherche scientifique, elle partagera ses données de recherche avec de nombreux pays et institutions de recherche scientifique internationales. Par conséquent, les conclusions et les prévisions des recherches de la NASA sont appréciées par le monde. Cependant, récemment, la NASA a utilisé un logiciel nouvellement développé pour dessiner un La carte détaille l’élévation du niveau de la mer au cours des prochaines décennies, fournissant des preuves convaincantes pour prédire la future fonte des glaciers et les changements dans les courants transocéaniques. De tous les changements, le plus évident est que des parties de Londres, en Angleterre, pourraient être submergées d’ici 2030, une découverte qui, combinée aux récentes inondations dans le monde, a provoqué un choc dans la communauté scientifique.

L’opinion dominante actuelle est que les inondations extrêmes en 2030 sont principalement dues à l’élévation du niveau de la mer et aux changements périodiques de la lune, et à de nombreux facteurs d’élévation du niveau de la mer, en plus du réchauffement climatique, du climat et d’autres raisons, la périodicité de la lune Les changements entraîneront également une élévation du niveau de la mer. Des études de la NASA ont montré que le cycle d’activité lunaire entraînera une élévation du niveau de la mer après 9 ans, et les zones côtières des États-Unis seront également confrontées à des marées hautes et à des inondations au milieu des années 2030. Selon un rapport de CNN (c’est-à-dire CNN), l’élévation du niveau de la mer causée par le changement climatique est une tendance de ces dernières années, et la situation devient de plus en plus claire. L’élévation du niveau de la mer sera plus rapide, ce qui est lié au cycle de la lune tous les 18,6 ans.

En parlant de cela, vous vous demandez peut-être pourquoi le cycle d’activité lunaire affecte-t-il toujours l’inondation de la terre ? Ceci est le résultat des changements constants de la force gravitationnelle sur la terre lorsque la lune se déplace le long de son orbite.La revue universitaire faisant autorité Nature Climate Change aux États-Unis est également la première fois dans l’histoire que les variables océaniques et astronomiques connues ont été Research Weekly, qui calcule les inondations, montre que même si les inondations à marée haute n’apporteront pas d’énormes tempêtes et pluies à la fois comme les typhons, si l’on ne prête pas attention aux inondations majeures à venir dans quelques années, les humains souffriront davantage que les pertes estimées. .

Selon la National Oceanic and Atmospheric Administration, plus de 600 inondations à marée haute se sont produites rien qu’en 2019, ce qui signifie que les inondations peuvent se concentrer vers 2030, voire durer un mois ou plus. Lune, Terre et Soleil. Si des inondations extrêmes en 2030 sont au-delà de nos imaginations, que devrions-nous faire ? Y a-t-il quelque chose que nous devrions faire maintenant pour minimiser les dommages causés par les inondations ?

En ce qui concerne le Grand Déluge, selon les récits bibliques, l’Arche de Noé était un immense navire construit par Noé selon la mission de Dieu, et le but de la construction du navire était de permettre à Noé, sa famille et diverses espèces sur le continent d’échapper à une catastrophe. à cause de Dieu Le déluge causé par la punition, nous savons tous qu’à la fin Noé et son arche ont réussi à échapper à cette catastrophe et à reconstruire la patrie humaine, mais savez-vous pourquoi Dieu a puni les êtres humains et leur a donné un déluge préhistorique ? En fait, c’est à cause de la cupidité des êtres humains préhistoriques qu’ils ne pouvaient pas coexister pacifiquement avec la nature, et ont même lancé une guerre nucléaire pour provoquer le massacre.En fin de compte, Dieu a dû se mettre en colère et anéantir tous les êtres humains.Après cela grande inondation, notre race humaine actuelle est apparue.

Maintenant, quand nous regardons notre comportement actuel, est-il similaire à celui des humains préhistoriques ? En raison de la cupidité débridée de nos êtres humains, la fonte des glaces et des neiges, le réchauffement climatique, le sable et le smog sévissent. Selon les scientifiques, le changement climatique provoque le réchauffement climatique, qui perturbe fortement l’équilibre naturel des écosystèmes terrestres, et les fossiles dont dépendent les activités humaines. Les carburants provoquent des émissions de gaz à effet de serre et aggravent le réchauffement climatique. Bien que les pays aient prôné les émissions vertes ces dernières années, les dommages causés au stade précoce sont irréversibles pour la terre. Couplés aux activités cycliques de la lune, aucune que des inondations se produisent ou non. Non, nous devrions tous prendre certaines mesures pour les éviter et les prévenir.

En fait, personne ne peut être sûr que des inondations extrêmes se produiront en 2030. Après tout, tout n’est qu’une prédiction. Dans une attitude responsable envers chacun, nous devrions toujours examiner cette question de manière rationnelle, mais il convient de mentionner que même si les êtres humains ont causé la terre. En échange d’un grand mal, nous avons également fait de grands progrès dans la civilisation. Bien qu’il ne soit pas souhaitable de sacrifier l’environnement de la terre en échange de progrès, le développement humain nécessite également un processus. Peut-être que nous ne l’avons pas réalisé en les premiers jours, mais tant que nous nous en rendons compte. Lorsqu’il arrivera, des changements seront apportés et l’environnement de la terre sera créé de mieux en mieux.

You may also like

Leave a Comment